27/03/2015

Salon de peinture et sculpture...


Quelques unes de mes réalisations au crayon, à l'expo...


10 commentaires:

  1. Béa bonjour et bien ce sera de belles journées et j'espère que la foule sera là
    je suis désolée mais depuis des mois je n'ai plus trop de temps pour les blogs

    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle réussite à ta participation à cette expo, et des rencontres fort sympathiques.
    Les visiteurs ne devraient pas tarir d'éloges sur tes oeuvres !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Béa,
    Je suis très heureuse pour toi, ça sera une superbe exposition (◠‿◠) ✿

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Béa
    C'est bien tu vas pouvoir te faire connaître un peu plus
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les arts seront à l'honneur pour tout le plaisir de mille coeurs,
    très bonne soirée à toi Béatrice.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Béa,
    Nous célébrons cette belle fête de Pâques avec mes parents autours d'un bon repas ♥ Je te souhaite un beau week end et surtout Joyeuses Pâques ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Je ne fais rien pour ces fêtes tu sais mais je penserai aux autres comme toujours*
    j'espère que la foule sera là
    gros bisous Béa

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma doucette
    je viens te souhaiter un super beau weekend pascal
    profites en bien , et attention au chocolat !!!!!
    gros bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que cette expo. a bien marché pour toi et que tu as fait de bonnes ventes. En général ça marche bien les tableaux au crayon ou au fusain. Je te souhaite un bon we de Pâques et plein de chocolats ! Bisous Béa.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !