07/10/2013

Portrait fantaisiste aux feutres


Réalisation sur format 24 x 32 cm
"Etat d'esprit"

J'ai  réalisé ce portrait pour un concours organisé par 
la Tribu des Artistes (site communautaire de Canson).
Thème libre - technique imposée : Feutres 
J'ai eu la joie d'obtenir le 1er prix 

 :


18 commentaires:

  1. Béa bonjour elle est magnifique j'adore ce portrait tu es douée tu sais
    c'est un grand plaisir de suivre ton blog et tes dessins
    elle est si bien maquillée je trouve
    les détails quel bonheur
    je suis fan de tes dessins et tes idées aussi
    J'aime ce que je regarde en ce moment chez toi

    SON bonnet me plait aussi
    Je t'embrasse et je te souhaite une douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Je vois ce portrait telle la représentation du féminin en nos temps modernes,libéré et enfin reconnu,
    j'aime beaucoup,
    très bonne après-midi Béatrice.

    RépondreSupprimer
  3. Béa je viens te dire bonsoir et tu sais je fais des murs comme toi tu dessines
    c'est si beau
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Béa
    et bien ce portrait fantaisiste est bien sympathique je trouve
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te souhaiter
    une belle journée BéA
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Béa ,
    Formidable j'aime beaucoup , tu nous surprends tous les jours :-) :-)
    Une fausse alerte hier au soir pour ma belle-fille , elle a perdu le bouchon donc direction la maternité ou elle est restée une bonne heure ensuite retour à la maison .
    Mais bébé ne va pas tarder à mon avis .
    Très bonne journée.Gros bisous .
    marie

    RépondreSupprimer
  7. Quel talent ! C'est très joli.
    Bisous, bonne journée Béa.

    RépondreSupprimer
  8. Pas trop de temps mais je vouais te dire bonsoir Béa bisou

    RépondreSupprimer
  9. Chère Béa, magnifique portrait...juste c equ'il faut de couleur pour faire resurgir le noir e tle blanc...magnifique! Je te souhaite une très bonne soirée, Charlotte .

    RépondreSupprimer
  10. J'aime ta fantaisie qui me surprend et qui redonne de la couleur aux joues des femmes qui oublient la gaieté, en ces temps durs et maussades pour beaucoup d'entre elles.

    Je t'"embrasse ma chère Béa

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Béa ,
    Nous avons perdu notre pari à d'un jour lol
    Je pars chez les enfants à la demande de mon fils .retour normalement samedi .
    reste des informations sur mon blog .
    Très bonne semaine et @ bientôt .Gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  12. Petit bonjour chez toi Béa
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Béa,

    On dit qu'il n'y a pas de mauvais outils mais de mauvais ouvriers...

    Si je dis ça, c'est que je n'ai jamais été fichu de réaliser un dessin au feutre, et qu'en terme général je n'ai jamais été à l'aise avec cet instrument (qui lorsque j'étais en 6ème venait juste de faire son apparition - le stylo à bille l'ayant précédé très peu d'années auparavant - : ça ne nous rajeunit pas !).

    Quand je vois ce que tu arrive à faire avec ces feutres, j'en suis d'autant plus admiratif !!!

    Bisous,

    Jean-Jacques.

    RépondreSupprimer
  14. Pour le noir j'aurai cru que c'était à l'encre de chine, qu'il est joli ce portrait, frais, élégant, tout en étant plein de fantaisie, j'aime beaucoup, bon week end Béa bisous

    RépondreSupprimer
  15. Béa je vais fermer mon petit ordi alors je passe te dire bonsoir
    et je te souhaite une belle soirée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  16. Très bon dimanche Béatrice.

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Béa ,
    Alors cette rando ???
    Je suis de retour chez moi .Heureusement je suis juste à coté de Luka :-) Ses frères Gabriel et Mathias sont très heureux .
    Très bonne soirée @ bientôt.Gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  18. Voilà qui change de ce que tu nous proposes habituellement et je trouve ça très réussi.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !