09/03/2015

Belle des neiges

Réalisation sur format A3 - Crayons de graphite et crayons de couleur bleu pour les yeux.


Je vous souhaite une très agréable semaine  !!








10 commentaires:

  1. Telle une mystérieuse princesse venue d'un lointain pays !!,
    très bonne semaine à toi Béatrice.

    RépondreSupprimer
  2. Quand on voit un tel portrait, c'est autre chose que du coloriage ! Une belle princesse des neiges qui ferait rêver ma petite fille, hé oui ils ont déjà 5 ans les petits jumeaux dont tu avais fait le portrait, ils prendront 6 ans cette année. Et tu sais que mon fils a eu aussi des jumeaux à Noël, ils ont eu de la chance quitte à en avoir 2 en même temps, ils ont eu un gars et une fille aussi, mais là ça pleure plus ! Bonne soirée Béa. bisous

    RépondreSupprimer
  3. toc...toc...y a quéqu'un ??????????????
    c'est moi , mais oui moi , mamietitine
    je viens te souhaiter une belle fin de
    semaine et un bon weekend....
    Plein de gros bisous , ma doucette.....

    RépondreSupprimer
  4. Une lumière enchanteresse irradie de ce personnage
    Belle aux cheveux de lin échappée d'un conte
    Bravo
    Pensées Arlette

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Béa
    oh là si quelques petites filles passent par ici elles vont être ravies de voir ce dessin
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est extraordinaire ton dessin!! Bravo Béa ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée gentille Béa
    ✿¨¯`✿´¸¸.✿¨¯`✿

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne soirée à toi Béatrice.

    RépondreSupprimer
  9. Belle ambiance de conte de fée.
    Bonne fin de semaine Béa.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Une petite visite pendant une pause , au bureau
    Pour venir te souhaiter une belle semaine….
    J’espère que tu vas bien et je t’envoie plein
    De bisous…
    A bientôt
    mamietitine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !