21/09/2012

Angelina Jolie

Format A4

17 commentaires:

  1. Je ne dirai que deux mots : Quel talent !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  2. c'est fabuleux!
    Quel douceur dans ce dessin!
    c'est vraiment de toute beauté!
    J'adooore!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle ressemblance!!! Bien beau visage que celui d'Angelina Jolie, c la préférée de mon fiston! ;-) Du talent tu en as à revendre Béa, j'adore tt ce que tu fais..Très bon WE Béa, chez nous faisait super beau en ce premier jour d'automne..espère qu'il en a été de m^me pour vous..Plein de gros bisous pour toi..Lily

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma douce
    c'est magnifique !!!! j'adore , un portrait
    plein de douceur...
    gros bisous et bon weekend
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Béa
    Whaou sur ce portrait elle porte bien son nom
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR et je suis heureuse de découvrir ton blog
    ELLE est magnifique incroyable ce portrait
    QUEL BONHEUR
    A bientôt chez toi

    RépondreSupprimer
  7. chapeau bea toujours aussi parfait tes portraits c'est géant ! bises

    RépondreSupprimer
  8. Qui peut aussi bien porter son nom qu'Angelina Jolie,
    superbe !!,
    très bonne journée Béatrice.

    RépondreSupprimer
  9. On pourrait passer la main sur sa joue et en ressentir la finesse et la douceur...
    Béa, je te suis toujours et encore, pour mon plus grand plaisir.
    Je t'en remercie et t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  10. La beauté est ici bien servie.

    RépondreSupprimer
  11. Il y a eu l'époque B.B., Claudia Cardinale, aujourd'hui c'est Angelina, une très belle femme, et ton portrait la sublime, si c'est possible. Des traits très réguliers, très fins où se mêlent le tempérament et la douceur, où est le dessin, où est l'original, ils sont à l'identique. Tout est parfait. Bonne soirée Béa bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très bon week-end Béatrice.

    RépondreSupprimer
  13. ......^v^............^v^..
    .........`.... %% % ....^v^.coucou
    ......`,%%%%%% .........^v^
    .....`,%%;,%,%%%_ ......je te souhaite
    ..,%%; %%% %%%_......`,%%%%%
    ...`%/% %//%%%_%_...`,%%;,%,%un joli weekend
    ..%(%%, %%%/;%%_..(%%%% %%%)
    ..%_ %%.%/%__/%%_.%% %//%%%ensoleillé
    ..,%% / %%;%%_%___(%%, %%%/
    ...............|.|__________
    ...............|.|__________
    ______((WWWWWWWWW))__ |.|
    _____((_))WWWWWWWWW))_ |.|.gros bisous
    ____((___))WWWWWWWWW)) |.|.
    ___((_____))WWWWWWWWW)) |..
    __((__|¯¯|__))WWWWWWWWW))
    _((___|__|___))WWWWWWWWW))
    ((___________ ))W WWWWWWWW))
    _|___|¯¯¯|____|__|¯¯¯|___|¯¯¯|_|__ ;@mamietitine
    _|___|___|____|__|___|___|___|_|_@@@;
    _|___________|_____________ _| ___ |

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Béa
    Superbe comme à l'accoutumée !
    Nous sommes rentrés de Haute Normandie hier et avons retrouvé une Lorraine ensoleillée.
    Bisous, bonne journée à toi.
    JC

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Béa
    jolie Angelina, bravo encore un beau dessin très ressemblant
    Bisous
    Val

    RépondreSupprimer
  16. WAW je suis stupéfait par la beauté de ton dessin !!! :)
    Tu as dessiné avec quels crayons ? :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    j'ai utilisé du crayon h pour le + clair et différents degrés de B pour le reste !
    merci à toi
    béa

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !