21/08/2011

Petit ange blond

Format A4- Papier bristol
Temps de réalisation 9 heures


22 commentaires:

  1. tu as un sacré sens du détail et un sacré talent!! Tes regards ... ils sont ...... renversants
    bonne semaine à toi
    bizz
    tan

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Béa
    un petit ange blond qui a un regard bien pensif
    Encore un super dessin dis moi
    bonne journée et bon courage
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Béa,

    Il nous scrute ton p'tit ange blond :-D
    Bravo Béa .
    Très bonne journée.Gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Béa
    TRop magnifique ce portrait ! quel coup de crayon !
    Bravo l'artiste !
    Je te souhaite ma puce une bonne journée
    Bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Béa
    Ah Annecy, c'est très très jolie.
    Je ne reprend que mercredi et de nuit le boulot.
    Heureusement car là, je pense aux collègues qui doivent souffrir sans la clim.
    Gros bisous et bonne semaine
    Val

    RépondreSupprimer
  6. Quel talent, j'en écarquille les yeux comme ton petit ange !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que tu as bonne mine!!!!Splendide!
    Bonne semaine!Câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
  8. petit ange deviendra grand !!
    bonne fin de journée Béatrice.

    RépondreSupprimer
  9. Gros bisous caniculaire de l'Est Béa
    Je file prendre une douche avant de m'allonger un peu devant la tv.
    bonne semaine et douce nuit
    Val

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique, tu as un réel talent pour moi cela ne fait aucun doute. belle journée à toi. bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Béa ,

    Des prévisions de canicule encore et encore pas pour moi ça ,je vais filer en Antarctique :-D
    Très bonne journée avec la clim ,heureusement pour toi .Gros bisous .

    Marie

    RépondreSupprimer
  12. Quel regard !
    Encore une fois rien à redire ma chère Béa.
    Bisous, bonne journée.
    JC

    RépondreSupprimer
  13. un petit coucou pour venir te souhaiter
    une belle journée...
    pleins de bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Béa,

    magnifique, tu es vraiment talentueuse, je ne trouve pas les mots pour te dire combien tes dessins sont émouvants tous ces enfants et leur regard si expressif. Le regard est vraiment le miroir de l'âme.

    Gros bisous, Helene

    RépondreSupprimer
  15. quel joli regard!!! merci pour ton com avec le travail je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le pastel (a mon grand désespoir!)j'espère avoir un peu plus de temps la semaine prochaine pour avancer le portrait en cours...bon we

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Belle Béa!
    Comment vas-tu?
    Merci encore pour ce magnifique dessin!
    Bisou bisou et bonne soirée ;-)

    RépondreSupprimer
  17. oulala mais je suis pas au même endroit que ce matin!!! :lol:
    j'adore ce tizamour 9h tu ne m'étonnes pas il y a temps de coups de crayon c'est magnifique Béa je suis éblouie c'est superbe :) bravo!
    Hélène qui en profite un peu les petits dorment et çà risque de pas durer vu ce matin!!!!!! des terreurs :(
    bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Béa, as-tu reçu mon mail fin août ? Bref, je te demandais, si tu fais des portraits pour des personnes à qui tu les vends. Par ex. si je t'envoies une photo de mes petits enfants, est-ce que tu pourrais faire leur portrait, et, bien sûr me dire le prix. Tu as mon adresse mail sur mon blog, si tu peux me répondre par mail je préfère, merci d'avance.
    Ce petit ange blond est superbe, je suis vraiment admirative de ton coup de crayon, tu as un grand talent, j'aime beaucoup ce que tu fais, d'où ma demande.
    Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  19. WOW ! MA GNI FIQUE portrait ! Bravo à vous Béa, vos talents sont nombreux et c'est un réel plaisir que de les admirer ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  20. Un coup de crayon plein de tendresse merci pour ton partage si doux
    Hélène

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !