06/10/2011

Thibault



Format A4 - Papier Bristol
Temps de réalisation : 8 h



22 commentaires:

  1. Coucou Béa,
    Il est d'un réalisme le petit bout WAOW !
    Tu as le souci des détails franchement chapeau-bas .
    Merci pour ce partage j'adore .
    Très bonne journée .gros bisous .

    marie qui aime également l'Asie :-)

    RépondreSupprimer
  2. copier:coller du mail de :
    "Bonjour Béa,
    Toujours impossible de laisser un com sur ton blog, mais je te dis que ton Thibault est magnifique !!!
    Amicalement"
    ALAIN

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi moi et pas les autres pour laisser un com :?:

    RépondreSupprimer
  4. Copié/collé mail de Fanette

    "Coucou Béa
    Alors je continues ici puisque toujours pas moyen de faire de com sur l'autr, finaélement on est bien chez unblog :lol:

    Thibault est un bien joli petit bonhomme et réalisé avec tellement de précision qu'on ne peut que t'en féliciter
    bonne journée à toi Béa en espérant que ton problème se finisse vite pour toi
    bisous"

    RépondreSupprimer
  5. Troublant de vérité...
    Magnifique portrait.
    Bisous, bonne journée Béa.
    JC

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Béa,

    Très bonne journée et bon WE .
    gros bisous .

    Marie

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, rien à dire comme d'habitude

    Bises Béa, bonne journée à toi
    Linh

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Béa,
    très beau portrait encore une fois.
    dis moi, et les chiens, tu les dessines aussi ?
    Gros bisous et bon week end
    Val

    RépondreSupprimer
  9. coucou Val !
    pas encore essayé les chiens à cause des poils, dur dur comme les cheveux d'ailleurs , je prends des cours pour m'améliorer, mais si tu veux envoie moi une bonne photo de ton twix, à l'occas j'essaie ,je te promets rien mais on verra lol !
    bisous et bon week end
    béa

    RépondreSupprimer
  10. coucou Béa je profite de cette belle frimousse (chapeau bas comme dit notre Marie) pour te souhaiter un beau dimanche d'anniversaire, passe une belle soirée
    bisousss et bravo encore
    Hélène

    RépondreSupprimer
  11. Un petit coucou pour te souhaiter un bon WE Béa et te féliciter pour ce superbe portrait de ce petit bout réalisé avec tant de précision wouahhh tu m'épates tjours autant..
    Plein de gros bisous Béa profite bien de ton WE d'anniversaire pour chérir ta maman..
    Lily

    RépondreSupprimer
  12. Encore une petite merveille qui sort d'entre tes doigts magiques bea bravo bravo. belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Béa
    Oup's ça me fait drôle de passer par ici pour faire mon com
    Mais bon si ça fonctionne c'est déjà cela
    Comme je disais hier ce portrait de thibault est très précis et super bien fait
    bonne journée à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. A toi aussi Béa, bon week-end, bisous.
    JC

    RépondreSupprimer
  15. coucou
    je viens te souhaiter un bon week-end
    repos ce matin , alors j'en profites
    pour faire le tour des amis...J'essayerai de
    passer au moins une fois par semaine...Une amie
    va alimenter mon blog en images et créas que j'ai
    mis de côté...Je te fais pleins de bisous
    A bientôt
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  16. Il donne spontanément le sourire ce petit, j'espère que ça remarche pour les coms, je poste...

    RépondreSupprimer
  17. Yesssss !!!!!! ça marche ! Un petit blondinet adorable, les cils, la bouche et une belle expression dans le regard, je suis toujours aussi scotchée , quand je pense que tu réalises cela au crayon , c'est tout simplement admirable. J'ai hate de voir un jour mes petits enfants. Bisous Béa

    RépondreSupprimer
  18. superbe !!!
    un regret pourtant, pour l'arrière du chapeau qui n'est pas ombré, mais je chipote !!! bravo !

    RépondreSupprimer
  19. Le plus du dessin par rapport à la photo c'est qu'on peut encore mieux lire dans le regard

    RépondreSupprimer
  20. coucou
    Qu'il est mignon !!!!
    à croquer!!
    quel rendu !!!
    Encore un efois bravo !!!!
    bon WE à toi, l'artiste.
    Tu vas mieux ?
    bizzzz
    Tan

    RépondreSupprimer
  21. Extraordinairement bien réalisé ce p'tit bout d'chou ♥ ♥ Bravo à vous, Béa !

    RépondreSupprimer
  22. très jolie bonne semains

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !