10/09/2012

Le Valgaudemar (Parc national des Ecrins -05)



 Hôtel Gite du Gioberney 

A proximité, sur sa gauche, la Cascade du "Voile de la mariée"



Paysage alentour

Lac du Lauzon, à 2200 mètres :  arrivée après 1h30  de marche

sommets et cascades...









13 commentaires:

  1. Trop joli !!!

    Merci Béa de ce bol air, on en a besoin à la repris du train train quotidien :)

    Bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique promenade !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Béa
    Whaou c'est joli par la bas dis donc
    Bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Absolument superbe,un jour peut-être je découvrirai cette superbe région,
    très bonne soirée Béatrice.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Béa,
    De très beaux paysages avec les cascades.
    Je te souhaite un très bon week end
    Gros bisous
    Val

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    je te souhaite une douce semaine
    faite de pleins petits bonheurs....
    gros bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  7. Jolis clichés d'une belle région...bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Béa,

    En regardant ces photos, j'ai fait un merveilleux voyage et mes poumons sont remplis de cet air vivifiant !!!

    Merci pour la balade...

    Bisous,

    Jean-Jacques.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Béa,

    Merci pour ces belles photos qui ressemblent étrangement au lieu que j'habite, je vois que la France n'a rien à envier à la Suisse, ces paysages de montagnes sont magnifiques !

    Bon week-end et gros bisous

    Helene

    RépondreSupprimer
  10. Très bon week-end Béatrice.

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    un petit passage pour venir te souhaiter une belle semaine
    un peu débordée en ce moment....mais je ne t'oublie pas ...lol
    gros bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  12. C'est beau aussi par là, je n'y suis jamais allée, je découvre grâce au blog, la cascade du voile de la mariée porte bien son nom, elle est magnifique. Le niveau d'eau n'est pas élevé dans la rivière en contre bas, on peut la franchir aisément à gué. Tranquille, juste ce clapotis, c'est l'osmose totale avec la nature. Bonne soirée Béa.
    J'ai qques photos des jumeaux, il faut que je me décide, je pense t'en envoyer rapidement. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Béa pour ces magnifiques photos et ton toujours aussi coup de crayon sur dautres articles
    Bisous
    Mélodie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !