20/08/2015

Zen...

Statue de Bouddha
sur format A4
Crayons de graphite et crayons de couleur


10 commentaires:

  1. WOW Ton dessin est de toute beauté, je l'aime beaucoup!! Bravo ma belle Béa

    Bisous, Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Béa bonsoir merci j'adore ce bouddha et j'adore ta façon de dessiner
    Ça à si simple mais je sais bien qu'il y a des heures de travail*
    tu es formidable Béa et tu aimes ce que tu fais ce que tu imagines
    je le ressens si fort je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. Grand respect pour ton talent !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine gentille Béa ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine gentille Béa ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Toute une saine zénitude en ce portrait ,
    très bonne journée Béatrice.

    RépondreSupprimer
  7. Extra, je suis épatée par le rendu de la pierre. Magnifique Bouddha.

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma douce

    je reviens doucement sur les blogs et je tiens à te

    remercier de ta fidélité....Je pars samedi chez ma mère

    jusqu'au dimanche suivant..et là-bas , pas d'internet...

    il est superbe ce boudha , ma douce , je suis toujours

    admirative de tes dessins !!!!!!!

    Je te souhaite une douce fin de semaine

    plein de gros bisous

    mamietitine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !