17/11/2013

Mon petit Inox

5 Mois et demi, ça change vite les premiers mois






♥Je vous souhaite une bonne semaine ♥

13 commentaires:

  1. Bonsoir Béa,

    Comment ne pas craquer devant "cette boule de poil" si mignonne !!!

    Bisous,

    Jean-Jacques.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est beau ton Inox !!!

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR Béa oui il change vite tu as eu raison de faire des photos
    elles sont très belles et lui si mignon
    IL est bien à croquer
    Je n'ai pas de chat j'ai déjà à faire avec mon chien
    J'adore tes photos si claires
    Bravo et merci pour ce si beau partage
    J'aime cette boule de poil aussi
    BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Béa
    Ho que oui ça change vite ces petits minous là
    Il est superbe ton Inox
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. il est chou !! j'adore son profil et il a de ces yeux ! belle petite peluche ! hé si tu as le temps toi qui fait de beaux portraits je t'invite à venir voir l’œuvre d'un ami Blogueur ! rrrh je suis beau et en plus il a fait Hutte des Bois aussi ! on est chouette ! je te fais des bisous et te souhaite un bon lundi !

    RépondreSupprimer
  6. Béa bonjour je te souhaite aussi une belle semaine
    ICI elle se déroule sous la flotte et je pense que demain aussi ce sera le même temps
    Un temps pas agréable du tout et qui ne te donne pas la pêche du tout
    Mais que faire contre na nature
    Je t'embrasse
    et bonne journée Béa

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Béa,
    Il est magnifique Inox comme le temps passe vite .
    Comme Luka qui a 1 mois et 10 jours :-) Difficile en ce moment car il dort très peu la nuit :-(
    Très bonne semaine également .Aujourd'hui il tombe des cordes.
    Gros bisous à bientôt.
    marie

    RépondreSupprimer
  8. Déjà plus un chaton !!,comme le temps passe,
    très bonne après-midi Béatrice,
    quelques rayons de soleil chez nous en ce lundi,mais la Bretagne prépare ses pluies pour demain !!.

    RépondreSupprimer
  9. Quel regard !!!! Craquant !!!!
    Enfin j'ai accès à ton blog !! je ne sais pas pour quelles raisons, ça ne marche pas à tous les coups !!
    Mais tu vois je persévère et c'est avec le même plaisir que je viens me faire du bien aux yeux, comme disait ma grand mère !!!!
    Je voulais aussi te commander un portrait que je voudrais offrir à ma maman pour le mois de janvier, mais je n'arrive pas à acceder au bulletin de commande!!
    Suis pas douée!!
    Mais maintenant que je suis en retraite, peut être que je vais me perfectionner !!
    Bonne et douce soirée à toi
    biz
    Tân

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe Inox, et quel regard !
    pour l'instant je ne vais pas trop mal, mais demain chimio...
    Bisous, bonne journée Béa.

    RépondreSupprimer
  11. Passe une belle journée Béa ici elle est froide et nous avons tant de vent
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    un peu absente en ce moment sur les blogs , beaucoup de choses à faire , travail , blog et petits cadeaux prénoms de Noël , les journées ne sont pas assez longues !!!!
    Mais aujourd'hui , je tiens à venir te souhaiter un bon weekend....Plein de bisous à toi et Inox...
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  13. Qu'est ce qu'il est mimi, et d'une si jolie couleur, bonne semaine Béa bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !