20/10/2013

Départ randonnée, en direction du col de sautron et col des monges

Il devait faire pas loin de 3° ce matin là, (12 oct.) heureusement, le soleil était au rendez vous...



Sur le chemin, les restes d'un vieux mur en pierres...
Petit clin d'oeil à toi France, tu sais pourquoi !!



Sur le retour, le temps se couvre . Nous croisons un troupeau de moutons et son âne ...



Bonne semaine à tous !


19 commentaires:

  1. C'est beau !!!
    je pense que France va apprécier , un joli clin d'oeil
    Merci et bises de Louise

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Béa
    La France est belle n"est ce pas !!!!! Il suffit juste de regarder ou il faut
    En tout cas tu as fait une belle rando et de super belles photos
    bonne journée à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette jolie balade.
    Bisous, bonne journée Béa.

    RépondreSupprimer
  4. Béa bonjour et merci pour ce mur en pierre et de penser à moi
    tu es géniale mais tu le savais déjà
    Tes photos sont encore si belles la lumière est trés belle et je la trouve très douce aussi
    J'adore ces paysages mais je découvre cet endroit chez toi
    je trouve que c'est extra car je ne peux y aller mais là je suis quand même avec toi
    Je pensais partit demain dans la foret mais le temps est bizarre ici
    La pluie ne passe toujours pas et nous avons pas mal de vent
    Le ciel je ne vais pas trop t'en parler mais je peux te dire qu'il est bien gris
    TU sais j'adore les ânes et en principe dés que j'en vois un je saute de ma voiture et je l'observe
    Des animaux qui sont pour moi intelligents et j'aime ces ânes
    Merci pour ce beau partage Béa
    QUE du bonheur de passer chez toi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage de cette belle rando Béatrice,
    toute la splendeur de la montagne,et un âne qui ressemble au mien avec sa croix de Saint André,
    un âne du contentin,que fait-il si loin !!,
    très bonne soirée Béatrice.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Béa,
    Toujours aussi agréable tes photos ,j'aime beaucoup " la fleur " .J'adore les ânes ils sont vraiment sympa .
    Très bonne semaine et bon WE , comme tu peux l'imaginer très occupée avec ma petite famille et Luka le glouton lol
    Gros bisous .
    marie

    RépondreSupprimer
  7. Béa bonjour avant de partir préparer le repas et avant la pluie je passe te souhaiter une belle journée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour que tes photos sont belles et cet endroit doit être superbe
    tu dois pouvoir en faire de la marche
    j'aime aussi les ânes et je n'en vois pas souvent mais cela m'arrive d'en voir sur la route
    je te fais des bisous Béa

    RépondreSupprimer
  9. Un paysage très aride, et ça grimpe !!! Courageuse Béa. et c'est toujours sympa de croiser un troupeau de moutons et ce joli petit âne, bonne soirée Béa bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Béa,

    Merci pour cette randonnée !!!
    Si Pagnol vivait encore, nul doute que dans un tel décor, il nous aurait écrit un de ses chefs-d'oeuvre...
    3 degré : faut en vouloir !

    Bisous,

    Jean-Jacques.

    RépondreSupprimer
  11. ღ╮♥⊰✿⊱♥ ⊰✿⊱♥╭ღ
    béa je biens te dire bonjour
    bisou je file mais je repasse ce soir

    RépondreSupprimer
  12. Béa coucou je ne fais plus rien dehors le temps est tellement bizarre
    il fait gris puis 2 secondes ensuite le soleil passe pour repartir et je retrouve ce gris
    alors ce matin j'ai bossé dehors mais pas des heures
    je n'ai pas envie de tout refaire mes pauvres mains
    J'espère que chez toi le temps est plus sympa
    Par contre tu sais, il fait chaud ou bien je suis malade
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Béa , tout d'abord merci pour la visite sur mon blog , si tu as le temps essaye de regarder le billet précédent tu verras que j'étais en vacances chez la Mamounette de Hutte des Bois ! Dans la Vésubie , tu dois connaitres , d'ailleurs ce n'est pas loin c'est les Alpes Maritimes ! et Mamounettes et Papounet ont vécu beaucoup d'années à Barcelonette avant d'être muté dans la Drome Papounet était Chasseur Alpin jusqu'en 1966 , ils sont partis et Hutte est né 3 ans après et Hutte vit toujours dans la Drome , mais eux se sont retirés dans le village natif de Mamounette et nous et bien avec Hutte nous allons les voir , et c'est chouette là bas , d'ailleurs j'ai plein de photos à faire voir encore alors si tu repasses tu verras ! bon et bien ton billet et super chouette , d'ailleurs je vais te faire une confidence mais ma coupe pissenlit ce n'était justement pas du pissenlit mais du chardon tout comme ta troisième photo mais je pense que les gens connaissent plus le duvet de la fleur de pissenlit que celui du chardon , d'ailleurs avant que mamounette ne la trouve moi même je ne savais pas qu'un chardon faisait de ce beau duvet ! voilà , bon et bien moi en tout cas je reviendrai chez toi car il est beau ton blog et bien interressant je vais le mettre dans ma liste , chouette , Hutte va me gronder , " ouaih un blog de plus j'ai plus le temps tatati tatatère " ah ! pas facile allez à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  14. Béa je viens te dire bonjour avant de préparer le repas
    La pluie est longue à tomber mais je pense que je vais la voir
    alors je viens tout juste de rentrer et les pierres oui elles sont au repos
    Je ne sais pas ce que tu fais mais j'espère que tu passes une belle journée
    TU es peut être en train de rêver en regardant ton superbe soleil
    IL est toujours jaune Béa
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  15. Béa coucou et bien demain ton papa
    ton frère et ton fils une belle journée je pense
    TU vas en avoir du travail
    QUEL AGE à ton petit qui doit être grand je pense!!!!!!!
    je ferme mon ordi
    Je t'embrasse fort et bonne journée à vous demain

    RépondreSupprimer
  16. OUI je te donnerai ma recette Béa
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  17. Gros bisous du samedi, et bon weekend
    je te le souhaite plein de douceur ....
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  18. COUCOU je sais que tu as de la visite alors je te souhaite
    une belle journée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !