13/03/2012

Petits gestes écolos...

Ce site vous propose de participer facilement à un geste écolo, pour la protection de l'environnement.
Pour accéder au site, cliquer sur le logo à la gauche du blog.

Nommée "Blog Zero Carbone", cette opération consiste à insérer un badge sur votre blog ainsi qu'un petit article.
En échange, ce site se chargera de la  plantation de votre  arbre !

Celui-ci compensera tout au long de sa vie les émissions de CO2 dérivant de votre blog.

 C’est simple !


8 commentaires:

  1. Qulee merveilleuse idee Beatrice, Merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Béa
    Alors je vais revenir très vite le faire
    Pour le moment je viens te faire des bisous car malgré le mercredi c'est encore et toujours la course (dentiste pour mes petites filles)
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    _____♣♣♣____________♣♣♣
    _ ♣♣♣____♣♣______♣♣ ___ ♣♣♣
    ♣♣_______♣♣_____♣♣ ______ ♣♣ Je te souhaite
    ♣___________♣___♣ __________ ♣
    ♣____________♣_♣ ___________ ♣ une très
    _ ♣____________♣ ___________ ♣
    __ ♣______________________ ♣ agréable
    ____ ♣ __________________ ♣
    ______ ♣ ______________ ♣ journée
    ________ ♣ __________ ♣
    __________ ♣ ______ ♣
    _______ ♣_♣__♣ __ ♣__♣_♣
    ______ ♣____♣__♣__♣____♣
    _______ ♣_____♣♣_♣____♣ Amitiés
    _________ ♣_♣__♣♣__♣
    ________________ ♣♣
    _________________ ♣♣
    __________________ ♣♣
    _________________ ♣♣mamietitine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Belle Béa !
    Merci pour ton comm'!
    Je me prépare pour le rendez-vous médical !
    croisons les doigts.
    bisou @ toi chère amie bloggeuse!
    ...
    Pour parler de l'écolo, dans mon nouveau logis, il n'existe pas de tri collectif... c'est moche ;-(
    bisouuuuu @ toi et merci pour ton geste écolo de ton article!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Béa ,
    Très beau geste écologique .
    mais qui a demander des bouteilles en plastique ,des sacs dans les boutiques ,des emballages pour pratiquement tous les produits pas le consommateur pour lequel il y a un coût mais les politiques et les grandes entreprises .
    Qui fabrique les médicaments .......ensuite soit disant " trop onéreux " alors les labos font des génériques et j'en passe ........pas le consommateur pour qui TOUT est imposé !!!

    Mon coup de gueule .

    Très bonne journée Béa,gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne initiative !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Comme promis je suis revenue dans ta bulle et j'ai cliqué et vais faire à mon tour ma B.A en insérer mon badge dans ma barre de menu et en expliquant le pourquoi du comment de la chose (article qui paraitra ces jours prochains)
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci Béa pour cette proposition. Dès que j'ai un petit moment j'adhère :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !