19/10/2015

Under the moon


Format A3 - crayons blancs sur papier noir

13 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique ♡

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je repose je suis désolée mais je vais travailler
    Je tembraSe fort

    RépondreSupprimer
  3. Hello Béa,
    Very good image!! Nice with that fantastic light.
    Great.

    Many greetings,
    Marco

    RépondreSupprimer
  4. c'est du très beau ça ! juste le noir et la lumière !
    superbe

    RépondreSupprimer
  5. O que j'aime cette image et tout son symbolisme,l'artiste,le musicien nous guide par ces notes vers l'infini,
    ainsi lève-t-il son regard vers les cieux,vers cette première image toute en lune composée,
    point de mots mais les subtiles vibrations musicales,

    très bonne soirée à toi Béatrice.

    RépondreSupprimer
  6. Precioso una auténtica obra de arte...

    Un saludo.

    RépondreSupprimer
  7. Precioso una auténtica obra de arte...

    Un saludo.

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma douce

    c'est en cette fin de samedi que je viens te souhaiter

    une bonne fin de weekend....profites en bien...

    waouhhhhhhhhhhhhhh , ma doucette , c'est magique , j'adore !!!!!

    quel talent.......

    gros bisous

    mamietitine

    RépondreSupprimer
  9. Etonnant tout ce noir pour un dessin mais très beau.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Béa
    J'aime beaucoup
    Bonne et heureuse année à toi faite de partages de bonheur de santé et de paix
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !