03/05/2011

TIBET - Parure


Toile 55 X 38 cms

2 commentaires:

  1. Très belle toile ! Si ça te dis tu peux envoyer un fichier JPG à "Dessin pour le Tibet", ils les exposent dans des galeries virtuelles. J'ai 2 aquarelle là bas. ^^

    Si ça te dis de jeter un coup d'oeil et pourquoi pas d'y participer : http://www.freetibet.fr/

    Je suis salle 36 (Joëlle, c'était avant que je prenne un nom d'artiste,lol)et salle 66.

    ps: je pense faire une nouvelle aquarelle pour là bas.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce nouveau header :) un seul truc on a du mal à voir en noir sur noir "Message plus récent", "Accueil" et "Message plus ancien". P'être un petit réglage quelques part...

    Je suis très contente que mon lien t'intéresse, je dois juste te prévenir que le webmaster est pas très rapide à répondre, lol, ça peut prendre quelques semaines. Mais il répond toujours. ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !