11/10/2011

Juliette



Format A4 - Papier Bristol
Temps de réalisation : 10 heures


19 commentaires:

  1. Bonsoir Béa,

    Quelle adorable petite Juliette .
    Toujours et encore un plaisir de regarder ton " travail " .
    Félicitations Béa.
    Très bonne soirée.gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment épaté par le réalisme de tes portraits, ils sont magnifiques
    bonne soirée
    Tony Yves

    RépondreSupprimer
  3. Mais où trouves tu ce temps pour tout ça ????
    Bonne soirée à toi
    bizz
    Tân

    RépondreSupprimer
  4. Un sublime portrait de cette adorable Juliette.
    Tes dessins sont un ravissemment pour les yeux, merci de les partager avec nous.
    Bisous, bonne journée Béa.
    JC

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Béa
    Juliette une bien belle pitchounette qui est bien dessiné par une Béa aimant les portraits bien faits
    Bravo ma belle
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu as vraiment un très beau coup de crayon !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  7. mel-and-tof13/10/11 14:57

    Bonjour ma douce Béa
    Superbe portrait aux yeux très expressifs
    Je te souhaite ma puceune bonne journée
    Gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  8. Que dire de plus, épatée moi aussi par ton talent Béa, ts tes portraits sont magnifiques !! un très beau travail que cette pitchoune Juliette!! Profite encore bien de ta convalescence pour te faire plaisir et à nous également avec tes beaux portraits..
    Plein de gros bisous pour toi Béa!
    Lily

    RépondreSupprimer
  9. Joli coup de crayon ! félicitations !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Béa
    quelle ressemblance
    Bravo c'est superbe.
    Bisous et douce soirée
    Val

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Béa,
    En effet les graffs en noir et blanc sont rares ,j'aime bien .
    Les oiseaux c'est surprenant du jamais vu !!!
    Très bonne soirée et bon WE .
    gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Bea ! Magnifique cette petite juliette ! C'est trés réaliste. Bonne soirée. Bisous. Lina

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    un petit moment de libre et je viens te souhaiter une belle journée...
    je serai encore absente jusque le milieu de la semaine prochaine
    mais une amie continuera d'alimenter mon blog en image...
    gros bisous et bon week-end
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  14. Bisous, bon week-end Béa.
    JC

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Béa, merci de ta visite sur mon blog (par Apou). Quelle patience il doit falloir pour faire ces portraits... je suis admiratif !

    RépondreSupprimer
  16. Wow ! Ce portrait conçu à l'aide d'une photo est parfaitement bien réalisé ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Béa
    j'espere que tu as passé un bon week end.
    Moi, tranquille et sage :-)
    bisous, bonne soirée
    Val

    RépondreSupprimer
  18. très réussie bonne nuit

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup, merci du partage !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !