13/11/2016

Petite vidéo de mes portraits...



Je vous invite à me retrouver désormais sur les pages dédiées à mes réalisations aux crayons : La Bulle à Béa - Portraitiste : Facebook Instagram

11 commentaires:

  1. Un vrai plaisir de les voir défiler...
    Je me souviens très bien de la plupart.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bien heureux de retrouver un peu de vie ici. Tes œuvres me manquaient. Bonne journée Béa.

    RépondreSupprimer
  3. Génial ce défilé de tes œuvres! Un régal! Une bouffée d'oxygène!!
    Belle et douce soirée à toi
    Bizzz
    Tân

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma douce
    super contente de revoir tous ces dessins
    tu nous manques , ma doucette....
    je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année....
    Gros bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  5. Il était tant que j'arrive pour voir cette belle vidéo super idée
    Ma démarche est simple c'est juste pour te dire que le Papa noyel va passer c'est sur et certain, moi j'y crois et j'attends avec impatience ;)
    Joyeux Noël Bea profites bien de tout ce que peut t'offrir ces moments-là
    Gros bisous Poutous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Bea
    C'est toujours un réel plaisir de venir et revenir admirer tes œuvres!!
    bon dimanche à toi
    Bizzzzzzzzzzzzz
    Tân

    RépondreSupprimer
  7. Santo e feliz Natal para si e sua família.
    AG

    RépondreSupprimer
  8. Superbe je me régale de découvrir votre talent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Saby
      merci pour votre passage sur mon blog et pour vos commentaires. malheureusement j'ai delaissé mon blog depuis quelques années- mais vous pouvez me retrouver et me suivre sur Facebook à l'adresse : @Labulleabeaportraitiste
      je vous retrouverai avec plaisir !! :-) bonne journée
      Béa

      Supprimer
    2. Super je suis allée voir votre page Fb et j'ai cliqué pour aimer bien entendu héhé (Saby / Sabine Galtié)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !