31/12/2013

Bonne et heureuse année 2014 !

Que cette nouvelle année
 voit la réalisation de vos vœux les plus chers 
et surtout, à vous tous, Bonheur , Santé et Paix dans vos ♥ !



17 commentaires:

  1. coucou ma douce
    je viens te souhaiter une belle fin d'année 2013 , et surtout une superbe année 2014....Qu'elle te donne la joie , la santé et plein de petits bonheurs au quotidien....Je t'embrasse bien fort.
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  2. Béa bonsoir et merci cette carte est tellement belle merci
    Je te souhaite aussi une belle et nouvelle Année
    en espérant qu'elle sera très douce et que le bonheur sera là chez toi pendant toute l'année
    Et pensons aussi à la santé elle est si importante
    Je t'embrasse fort Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Béa,
    Je te souhaite une merveilleuse année 2014 ♥

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Continue à me faire rêver avec tes doigts et ton coeur de fée, chère Béa, voilà mon souhait.
    Je te souhaite aussi tout le bonheur que tu mérites.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Bisous, bonne année 2014 Béa.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Béa
    Je viens te souhaiter à toi et aux tiens une année faite d'amour, de paix, de santé et de partage
    belle année 2014
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Menu ZEN de Bonne Année !

    Cocktail de l'amitié avec son granité de bonne humeur,

    Suprême de bonne santé accompagné de sa gratinée de prospérité,

    Plateau d'excellentes nouvelles,

    Salade de picaillons et de tunes,

    Soufflé de bonheur parsemé d'un zeste de sourires,

    Assortiments de petits délices en pain surprise,

    Vins fins & fromages en supplément dans cette formule familiale,

    Balades et saveurs du monde à volonté & en libre-service...

    gros bisous Béa .

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Béa,
    Une petite visite en cette première journée de 2014, que cette année soit remplies de bonheur et de joie ´¯˜"*°•♥•°*"˜¯`

    Plein de bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Béa et bien nous aussi on te souhaite une bonne année ! plein de doux bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Béa,

    Bonne et heureuse année à toi aussi !!!

    Bisous,

    Jean-Jacques.

    RépondreSupprimer
  11. Meilleurs Voeux Béa, que la nouvelle année soit belle et pleine de projets d'amour de joie, je t'embrasse très fort, joli déco, calin à Alaska et son pote ;)

    RépondreSupprimer
  12. Tous mes meilleurs vœux Béatrice !!,
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année Béa. et surtout bonne santé, que cette new year t'apporte tout ce que tu désires, à partager avec toute ta famille, bonheur, joies, amour, inspiration et création, gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne année à toi aussi. C'est amusant nous avons toutes deux choisi une grande roue pour les voeux 2014!

    RépondreSupprimer
  15. bonne année à toi aussi !!!!!!!!!!
    Bisous
    Cerise

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Béa,
    Je viens te souhaiter une très bonne année qu'elle t'apporte tout ce que tu désires.
    Plein de petits bonheurs, de la joie et le moins de souci possible.
    Bises.
    Marie Pierre

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !