15/05/2015

Moment complice

Sur A3 - Crayons blancs




5 commentaires:

  1. C'est magnifique, Béa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau Béa, j'adore leurs regards!

    Bisous et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe!
    Bon dimanche!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  4. coucou...coucou...

    Je profite d'un moment de libre pour venir te souhaiter

    une belle fin de weekend et une bonne semaine à venir...

    Je serai toujours en semi-pause

    toute la semaine prochaine , juste le temps de poster quelques

    images le matin , car je travaille tous les après-midi....Ce qui

    m'ennuie d'ailleurs , car cela va être très difficile d'aller voir

    mon amie aux soins palliatifs....J'essayerai de passer la voir , ne serait ce

    qu'un petit moment avant d'aller au bureau.....

    J'espère que tu vas bien , ma tite douce , Merci pour ce magnifique dessin

    qui m'apporte tant de douceur !!!!!! un plaisir de l'admirer !!!!

    je t'envoie plein de gros bisous....

    mamietitine

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une fois de plus admiratif.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !