27/05/2014

Michael Jackson

Sur Bristol format A3 - réalisation : 14heures
Crayons graphite et crayons de couleur pour maquiller les paupières et donner un effet un peu plus star...




6 commentaires:

  1. Bonjour Béa,
    C'est absolument magnifique, tu es très talentueuse ♥ Bravo

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! la claque !
    Je t'embrasse et te félicite sincèrement

    RépondreSupprimer
  3. Ton portrait est à offrir à tout fan du grand Michael !!,
    juste superbe,
    très bonne après-midi Béatrice.

    RépondreSupprimer
  4. Béa bonsoir et bien quel bel hommage il est splendide et ton dessin est incroyable
    il est superbe
    tu as du en passer des heures dessus il a l'air tellement triste je trouve
    Triste peut être de ne plus être là avec nous
    UN grand bravo encore Béa
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Béa
    Tu es vraiment très douée. Ce portrait est absolument ressemblant même si je l'avoue, je n'aime pas le personnage
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très beau portrait, la chevelure est superbe. Bravo béa

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !