23/12/2012

Joyeux Noël à tous !!


9 commentaires:

  1. Ton Père Noël m'a sauté aux yeux, il est géant !
    Joyeux Noël, chère Béa, avec mes meilleures pensées et mon amitié sincère :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Béa,

    Joyeux Noël pour toi et les tiens !!!

    Bisous,

    Jean-Jacques.

    RépondreSupprimer
  3. Crépusculine23/12/12 18:45

    Merci Béa. à toi aussi Joyeux Noël ainsi qu'à ta famille. J'ai bien reçu la photo des petits, ils sont trop mimis, c'est impeccable, je n'ai rien à redire. Si tu n'as plus mes coordonnées, je te les envoies par mail, dans la semaine.
    Nous aussi fêtons Noël en famille avec les enfants et petits.
    Ils ont déjà vu mon sapin, et ont dit, maman elle n'a pas de guirlande électrique, c'était bien de voir leurs regards émerveillés.
    Passes de bonnes fêtes de Noël et à tout bientôt, gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    je viens te souhaiter un joyeux Noël
    pleins de bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Béa
    Joyeux Noël à toi aussi et à tous ceux qui t'entourent et qui te sont chers
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Béa,
    Je viens te souhaiter un joyeux réveillon de noel.
    Je suis déjà chez les parents et j'atend le reste de la famille.
    Super ton beau père noel, bravo.
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. Très bon Noël à toi Béatrice.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Béa,

    wouaa......... ton père Noël est magnifique et magique, un visage si doux ne peut que nous offrir un bien joli cadeau !

    Gros bisous, Helene

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Béa
    Voici venue la fin d'une année et bientôt le début d'une autre
    Je viens donc te souhaiter un beau réveillon et une excellente année 2013
    que ce nouvel an t'apporte santé, bonheur et joie
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !