27/09/2011

Vieil hindou




Format A4 - Papier bristol
Temps de réalisation : 10h

25 commentaires:

  1. Coucou Béa ,

    WAOW !! Il est SUPERBE ,l'expression dans son regard MAGNIFIQUE !
    Tu es certaine d'avoir besoin de cours :-)
    J'admire tous les détails .............vraiment très bien .
    Bravo l'artiste .

    Je te souhaite une excellente journée ,tu as raison d'en profiter .
    Gros bisous et chapeau-bas.

    marie

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil pour moi Béa!!! Tout y est dans ce portrait, quel regard!! je suis vraiment admirative de ton savoir faire, c'est M A G N I F I Q U E!!!! Je ne peux que réitérer les félicitations , bravo l' artiste et plein de gros bisous pour toi... A bientôt et encore merci pour tout..
    Lily

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Béa !
    3 fois que j'essaie de te laisser un message.
    J'aime beaucoup ce portrait. Bravo !!!
    A plus tard.
    Bisou.
    DANI

    RépondreSupprimer
  4. Les détails sont d'une précision incroyable,
    très bonne journée Béatrice,à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment magnifique !!! bravo, je suis sous le charme malgré son âge ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Béa,
    Tu as passé une bonne journée hier ??
    Ce WE je suis invitée chez mon fils et ma belle-fille ou il y aura également mes petits-enfants ,que du bonheur :-)
    Très bonne journée.gros bisous .
    marie

    RépondreSupprimer
  7. Quel regard très chère et le rendu du tissu....! TU m'épates! Tes progrès sont fulgurants! On sent que derrière ces dessins se cache une véritable passion...très bonne continuation, bisou Béa

    RépondreSupprimer
  8. magnifique, compliment bonne nuit

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Béa,
    Pas encore terminée ta peinture !!! je plaisante lol
    Très bonne journée.Gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  10. Comme elles sont belles ses rides!
    Bravo Béa :)

    RépondreSupprimer
  11. Excellent travail Béa

    Je reste bouche bée devant ce portrait

    Bises
    Linh

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Béa,

    Je te souhaite un très bon WE .
    gros bisous @ bientôt.

    marie qui sera en famille :-)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Béatrice
    Je suis toujours étonnée de la beauté de tes dessins...Difficile de trouver les mots pour décrire cela car c'est trop beau...
    Je te souhaite une bonne journée et bon travail!!!
    Bises
    Francine

    RépondreSupprimer
  14. OH qu'il est beau !!!!!
    Tan

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  16. OH qu'il est beau !!!!!
    Tan

    RépondreSupprimer
  17. coucou
    encore un super beau week-end !!!!
    Il faut en profiter un maximum avant
    que l'automne s'invite vraiment chez nous...
    pleins de bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Béa, je tiens à vous remerciez de votre passage et de vos commentaires sur mon blog, et je vous en remercie..
    Et par la même occasion je tiens à vous féliciter, vos portraits sont impressionnant, magnifique!!

    Au plaisir
    Elodie

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Béa
    Magnifique vraiment. Les traits du visages très bien fait.
    Bravo.
    Gros bisous et bonne semaine à toi
    Val

    RépondreSupprimer
  20. J'adore béa, une véritable merveille ce portrait. je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Bea ! Je suis impressionnée par tes dessins, ils sont si réalistes ! Bravo, tu peux être fier de toi !
    Bisous
    Lina

    RépondreSupprimer
  22. Quelle bonne idée j'ai eue de revenir en arrière sur ton blog, ce portrait de ce vieil hindou est sublime, notamment le rendu du regard...
    Merci Béa pour ces magnifiques dessins.
    Bisous, bonne journée.
    JC

    RépondreSupprimer
  23. Wow ! J'adore ce portrait ! Le regard de ce vieil homme est très expressif, ce qui rend cet homme vivant malgré le fait qu'il soit dessiné. Bravo bravo ! C'est excellentissime !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !