05/05/2011

PEROU : la petite boudeuse


Toile 55 X 38 cms

5 commentaires:

  1. Je suis vraiment admirative devant tes productions, je viens d'en regarder plusieurs c'est magnifique. J'ai fait dessin et peinture avant la photo alors je suis à même d'apprécier le temps passé et la finesse de ce que tu fais. bravo vraiment.
    respects
    katara

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Béa,
    Je viens souvent voir cette petite fille boudeuse, elle est superbe je ne connais pas grand chose à la peinture mais je sais dire quand j'aime, tu la trouves boudeuse ??? moi je verrais plutôt un regard triste !
    je te souhaite une bonne soirée
    A bientôt Béa, fais attention sur les routes si tu dois sortir, c'est vraiment pas beau chez nous et un peu partout je crois...
    bisous
    Hélène qui va boire la tisane

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Béa j'aime revenir sur ces peintures d'enfants il faut dire que je les adore (les enfants et tes peintures) je veux mettre ton lien chez moi avec une image acceptes tu que je mette cette peite fille boudeuse il suffira que les blogueurs cliquent dessus pour arriver chez toi :) si tu es d'accord fais le moi savoir, je t'embrasse bon après midi
    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. La petite boudeuse est adorable
    je vais faire un ticoucou aux zanimos pour les sauver :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    Je l'aime beaucoup, sais-tu que je l'ai devant moi tous les jours dans mon album, elle me fait revivre quand je me sens mal, tes débuts du blog, je néglige le mien manque de temps ou pas envie çà reviendra un jour,
    Je t'embrasse fort Béa, passes une bonne soirée
    Hélène

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !