14/02/2015

Merci Linh

Merci Linh pour ta surprise et  cette carte joliment réalisée !



Et  puisque tu y fais référence à l'année de la chèvre , j'en ai profité pour vérifier que  le 19 février  se déroulera le nouvel an chinois placé donc cette année sous le signe de la chèvre .
Une nouvelle année qui sera évidemment fêtée comme il se doit un peu partout dans le monde...
J'ai lu que cette année de la chèvre devrait être compliquée sur le plan politique et économique (on a l'habitude...)  mais très favorable aux artistes (enfin du positif).

Bon week end et semaine à tous !





7 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette carte et je te souhaite une très belle Saint-Valentin ♥

    Bisous Béa

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Béa bonjour écoute je sors récupérer une lettre et je repasse te voir gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Béa bonjour et bien je la trouve superbe cette carte et j'aime beaucoup ces petites fleurs et la couleur
    donc tu auras de la chance cette année

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Passe une belle journée Béa et si tu as trop de soleil j'arrive en chercher un peu gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Béa
    Très jolie carte faite par ton amie apparemment
    bonne journée à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Une petite visite pour venir te souhaiter
    un bon weekend , doux et serein….
    Je t’envoie plein de gros bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  7. Tiens la chèvre est justement mon signe chinois,
    vais-je passer une bonne année ?!!,

    très bon week-end Béatrice.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !