05/09/2014

Lauren Bacall - Portrait format A4 - crayons de graphite

Hommage :
Lauren Bacall (1924- 8/2014) a envoûté le cinéma hollywoodien par sa voix grave et son regard bleu glacé pendant plus de 60 ans de carrière
Légende de l’âge d’or d’Hollywood, elle avait formé avec Humphrey Bogart un couple mythique et modèle et fut le symbole féminin du film noir dans les années 40/50.


7 commentaires:

  1. Bonjour chère Béa,
    Comme elle est belle!!! Bravo pour ton magnifique dessin ♥

    Bisous et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Ah ce regard de Lauren Bacall,restitué fidèlement par ton coup de crayon !!,
    très bon week-end Béatrice.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Béa,

    Ce n'est pas seulement un crayon, c'est une baguette que tu tiens au bout des doigts !!!
    Quel talent (et je modère mes propos !)...

    Bisous et bon week-end !!!

    Jean-Jacques.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Béa
    C'était déjà une belle femme au naturel au cinéma et tu la retraduit belle encore dans ton dessin
    bon dimanche à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Béa bonsoir je ne sais pas quoi dire tu sais elle est si belle cette femme et si nature
    UN grand bravo pour ton travail et tes coups de crayons
    tu es fantastique comme ce portrait
    si bien dessiné
    elle serait si heureuse de se regarder et tu as encore eu une très belle idée
    le modèle est si beau et ton portrait vivant je trouve sur la toile
    Merci beaucoup Béa je t'embrasse fort et je suis de plus en plus surprise tu sais par ton talent

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    un petit passage pour te souhaiter une belle fin de weekend...
    ça passe trop vite !!!!
    Elle est superbe....Tu lui as rendu un bel hommage
    Bravo ma belle....
    plein de gros bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  7. WAOUH..... quel regard !!
    Quelle dextérité de l'artiste !!
    Bizzzzzz
    Tân

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !