08/09/2013

1 ère semaine de cohabitation...

Après quelques grognements , bouderies et haute surveillance les premiers temps ,  notre Alaska a commencé à accepter le petit Inox. 


Elle a été rattrapée par son gout pour le jeu : de voir le chaton s'amuser , et  nous de notre côté à tenter de leur faire partager des jeux, cela a fortement contribué à les rapprocher...

 Inox est un amour, câlin, très ronron,  joueur 


En une semaine, c'est fou comme leur entente a évolué : maintenant nous avons droit à des courses poursuites dans la maison !

Tout cela étant épuisant, Inox tombe de sommeil, n'importe ou, n'importe comment ...

15 commentaires:

  1. Ah ces félins de nos maisons nous font vraiment craquer !!,
    très bonne journée Béatrice.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Béa
    Et bien tu vois que ça va le faire, je te l'avais dis,
    Quand j'ai un nouveau chat, je le laisse se débrouiller avec les autres tout en faisant attention qu'il n'y ai pas de coup de patte et griffe malheureux, et, ça se passe toujours bien.
    Le chat est sensible et perçoit toutes nos inquiétudes donc il faut laisser faire
    en tout cas une belle rencontre ces deux là
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Béa,

    Adorable et si beau !!!

    Quelques souvenir d'avant l'an 2000 me reviennent...
    En 1997, mal remis du décès de ma femelle boxer, j'étais revenu ce jour-là avec un mâle tout juste sevré et tout plissé (ce qui le rendait plus craquant encore !).
    "Aurore", ma chatte siamoise déjà en place, eu du mal à accueillir ce petit voyou...
    Puis ils se sont habitués, mon petit "Oliver" ayant appris à ses dépends qu'un félin (particulièrement le siamois) n'est pas un jouet et que ça a des griffes !

    Ils ont souvent joué ensemble, mais les deux tables en verre de salon n'y ont pas résisté...

    Mais quand j'y pense, c'était le bon temps !!!

    Bisous,

    Jean-Jacques.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Béa,

    Adorable et si beau !!!

    Quelques souvenir d'avant l'an 2000 me reviennent...
    En 1997, mal remis du décès de ma femelle boxer, j'étais revenu ce jour-là avec un mâle tout juste sevré et tout plissé (ce qui le rendait plus craquant encore !).
    "Aurore", ma chatte siamoise déjà en place, eu du mal à accueillir ce petit voyou...
    Puis ils se sont habitués, mon petit "Oliver" ayant appris à ses dépends qu'un félin (particulièrement le siamois) n'est pas un jouet et que ça a des griffes !

    Ils ont souvent joué ensemble, mais les deux tables en verre de salon n'y ont pas résisté...

    Mais quand j'y pense, c'était le bon temps !!!

    Bisous,

    Jean-Jacques.

    RépondreSupprimer
  5. Béa bonjour oui je vais partir voir un autre médecin dans la journée j'espère que tout se passera bien
    POur FLO et bien ce matin lorsque je suis partie le réveiller pour aller en cous il y avait un message de detresse sur la porte de sa chambre
    disant
    MAMAN tu ne me reveilles plus je ne veux plus partir en cours
    voilà je suis tellement triste de le voir triste
    et je suis bouleversée aussi
    je pensais qu'il allait bien
    Mais flo est un gamin qui ne parle pas beaucoup et qui garde tout pour lui
    j'étais un peu comme lui gamine
    alors j'irai voir son école lundi je lui laisse le w end pour souffler et j'espère aussi que nous arriverons à parler je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. tes chats sont très beaux Béa
    j'adore !!!
    bon week end
    bises

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU je viens de rentrer alors je vais essayer le traitement et nous verrons bien j'espère que je vais être soulagée
    il fait trés chaud ici plus la gréve des bus depuis la rentrée et la circulation
    je vais devoir boire un litre de flotte je n'en peux plus bisou

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    je te souhaite un doux weekend....
    avec la pluie au rendez vous mais avec le soleil dans le coeur....Plein de bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  9. Très bon week-end Béatrice.

    RépondreSupprimer
  10. Heureuses bêtes ! que de tendresse ce petit Inox, même la coupe sur la table est une aubaine pour s'endormir, un bon copain pour Alaska, il est vraiment trop mignon. Bon week end Béa. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Béa ,
    Ils sont vraiment adorables tous les deux j'adore :-)
    Tu dois passer de très bon moment .
    Très bonne journée @ bientôt .Gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  12. Mon amie est dans le même cas que toi avec son nouveau petit chaton. Il faut un petit temps d'adaptation avec son autre chat.
    Au début l'ancien le surveillait de loin et maintenant ils jouent ensemble et dorment même ensemble.
    Il est très beau ton Inox. Bravo pour les photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. trop mignons !!!
    j'adore tes photos

    Bisous
    Linh

    RépondreSupprimer
  14. coucou
    dur , dur ,en ce moment de passer souvent sur les blogs , le temps me manque , mais je tenais à venir te souhaiter un bon weekend...Je t'envoie pleins de bisous d'amitié....
    mamietitine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !