22/04/2012

Petit tour à Allauch, Commune des BDR

18 commentaires:

  1. Bonsoir Béa,

    Ta région est bien belle, cela donne envie de prendre des vacances, merci de nous en faire profiter.

    Gros bisous, Helene

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, j'ai regardé attentivement le tourniquet et je trouve ce village et sa végétation alentour très beaux.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Béa
    Bon Je ne sais pas ce qui se passe mais chez moi je ne vois rien il va falloir que je regarde ou ça pêche hihih
    belle journée à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. re kikou
    bon ça y est j'ai vu (un contrôle activex qui s'était ré installé)
    J'aime beaucoup ces vieux moulin, ces trompe l'oeil
    Merci pour ce partage
    belle journée à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Béa ,
    Belle série de photos j'aime beaucoup .
    Tu as fait une belle balade .
    Très bonne journée .Gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  6. Tu nous offres une jolie promenade dans le pays !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  7. J'espère vraiment un jour visiter ta très belle région,
    et notamment ce paradisiaque village,
    très bonne semaine Béatrice.

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    je viens te souhaiter une très
    belle semaine....Qu'elle t'apporte
    tout ce que tu désires !!!!

    █████████████████████████████████████
    ██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬██
    ██╬╬█████╬╬██╬█████╬██████╬██╬╬██╬╬██
    ██╬╬██╬██╬╬╬╬╬██╬╬╬╬██╬╬██╬██╬╬██╬╬██
    ██╬╬██████╬██╬█████╬██╬╬██╬██╬╬██╬╬██
    ██╬╬██╬╬██╬██╬╬╬╬██╬██╬╬██╬██╬╬██╬╬██
    ██╬╬██████╬██╬█████╬██████╬██████╬╬██
    ██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬██
    █████████████████████████████████████.mamietitine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Béa
    Une superbe balade dans ce joli village des Bouches du Rhône.
    J'ai aimé le moulin, nous n'en vpoyons que trop rarement hélas, surtout chez nous en Lorraine...
    Bisous, bonne journée Béa.
    JC

    RépondreSupprimer
  10. Je refais mon com n'a pas dû passer me semble-t-il...
    Merci pour cette superbe balade dans ce joli village des Bouches du Rhône.
    J'ai adoré le moulin, qui hélas sont très rares du moins en Lorraine.
    Bisous, bonne journée Béa.
    JC

    RépondreSupprimer
  11. Encore moi !
    Et bien si, finalement il était passé ! (sourire)
    jc

    RépondreSupprimer
  12. Il est très joli ce petit village, ce sont des alentours que l'on ne connaît pas forcément en venant dans votre département..J'en prends bonne note et ne manquerai pas de venir visiter ce pittoresque petit village avec son moulin, j'adore les moulins! ;-) Merci de cette belle balade Béa et plein de gros bisous
    Lily

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas beaucoup mais par contre j' en ai entendu parler!
    si tu vas dans les Alpes dis moi ou tu vas!
    j' ai ma maman qui a sa maison superbe mais je ne peux pas m' y rendre seule c' est trop grand et trop neuf
    a l' occas je t' adresserais une photo..............le paysage est splendide mais étant non accompagné je ne peux m' y rendre trop dommage!
    de gros bisous béa alors belles vacances a toi

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Béa,
    belle région avec de superbe montage photos.
    La fin de semaine approche...je sais que tu as hâte et au cas ou je n'arriverais pas à me connecter, je te souhaite en avance de bonnes vacances.
    Gros bisous
    Val

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Béa ,

    Tu peux préparer les valises pour les Alpes c'est pour bientôt lol
    Très bonne journée .Gros bisous

    marie ou il fait gris depuis deux jours .

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi, j'adore me balader dans le Sud, cela fait longtemps que je suis pas retournée

    Merci Béa de nous faire évader de temps en temps, avec le grisaille de paris en ce moment, cela me fait du biennnnnn

    Gros bisous
    Linh

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Béa ,
    Non pas les enfants ce WE vu qu'ils emménagent dans un mois .
    Très très bonnes vacances dans les Alpes bien méritées .
    Très gros bisous @ bientôt.
    marie

    RépondreSupprimer
  18. Des paysages très différents de chez moi, il est très joli ce village avec le moulin baigné de soleil, et toute cette mosaique qui forme le toit du clocher, c'est magnifique. J'ai lu que tu pars en vacances, alors bonnes vacances Béa. reposes-toi bien, il faut décompresser, et je te dis à bientôt. Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !