28/02/2012

Portraits au crayon ... : Site professionnel


Je viens de créer mon auto entreprise avec un site professionnel : "La Bulle à Béa-Atelier du portrait-Dessin au graphite"  en activité secondaire, le dessin étant devenu pour moi une vraie passion...

Ce site propose donc la réalisation de portrait d’après photo.

Une petite visite de votre part, amis blogueurs avec clics sur mes pages, m'aideraient ainsi au référencement de ce nouveau site pour les moteurs de recherche.

Par avance, je vous remercie infiniment de ce petit coup de pouce !!

Béa

11 commentaires:

  1. Salut Béa

    Suis la 1ere à laisser un commentaire pour ton nouveau site waow :D

    Félicitation Béa, tu as osé franchir le pas, moi je réfléchis encore :) mais j'y pense vraiment de plus en plus ;)

    Ton "entreprise" va faire des heureux, j'en suis certaine

    Gros bisous à toi :-*
    Linh

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite beaucoup de chance pour ta petite entreprise, je suis allé visiter ton site, c'est pas mal du tout !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends maintenant pourquoi je ne l'avais pas vu avant... ça vient de sortir :))
    Alors encore une fois, félicitations, c'est un plaisir de voir tes galeries. Beaucoup de succès dans ton entreprise, chère Béa!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de consulter ton nouveau site d'auto entrepreneur, il est très bien, mais je reviendrai le consulter plus attentivement, et je mettrai en lien l'adresse de ce nouveau site. Tu as beaucoup de talent Béa, le portrait que tu as fait de mes petits enfants est une pure merveille, les parents sont enchantés et les petits aiment à dire : "c'est moi" - Je ferai de nouveau appel à tes talents pour que tu me les dessines pour moi, on en reparlera. Je souhaite bonne chance, beaucoup de succès, à ton auto entreprise, tu le mérites car tu es très douée. Bisous Béa

    RépondreSupprimer
  5. kikou
    j'y vais de ce pas et le met en lien sur mon blog
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Kikou, je peux le mettre en lien chez moi, ton site pro ??????
    Bisous
    Cerise

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ma béa
    lorsque l' on a du talent il faut le montrer et aussi se faire plaisr
    longue vie a cette petite entreprise
    tu as la chance de pouvoir continuer a vivre sainement de ce don et passion alors fonce la vie est si courte
    poursuis encore et encore
    tu vas réussir encore mieux de jours en jours que puis je faire pour t' aider! gros bisous a tout bientôt
    bon w end

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Béa,
    et moi qui n'osait pas te demander si tu faisais des portraits à la demande, (sourire) je crois que tu vas avoir une cliente de plus, car avoir mes petits-enfants dessinés par ta main sera un merveilleux cadeau que je m'offrirais à moi en premier lieu et pourquoi pas ensuite à mes enfants. Bonne idée de cadeau de Noêl je n'aurai pas à me torturer l'esprit afin de savoir ce que je pourrai bien leur offrir. LOL

    Je suis allée sur ton site, super bien fait.

    Gros bisous et bon week-end

    Helene

    RépondreSupprimer
  9. j'y courre, sur ton site!!!
    bon courage à toi
    bizzz
    Tân

    RépondreSupprimer
  10. j'avais pas encore vu, pas de souci pour le coup de pouce puis si tu veux, je veux bien mettre le lien sur mes blogs.
    Gros bisous
    Val

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !