13/11/2011

Eternelle ...Marylin Monroe



Format A3 - Papier Bristol Lana
Temps de réalisation : 22 heures

19 commentaires:

  1. Bonjour Béa
    Whaou SUPER et en plus tu as changé toi aussi ton header (hihihi ce doit être la mode de ce week end hiihi)
    bonne journée
    J'espère que tout va bien pour toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Béa,

    Je commence par ta déco qui est très jolie ,bravo .

    Alors pour Marylin , rien à dire !!
    mais si ....elle est SUPERBE .
    Félicitations Béa ,je me régale avec tes dessins .
    Très bonne fin de journée.Gros bisous
    marie

    RépondreSupprimer
  3. vraiment magnifique !ça donne envie de se remettre au dessin crayon ! :-)Mais je ne suis pas si douée !

    RépondreSupprimer
  4. Encore un chef d'oeuvre !!!
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  5. Superbe notre Marylin!! et merci de tes voeux Béa pour mon anniversaire celà m'a fait bien plaisir!!Plein de gros poutoux et belle semaine à toi..
    A bientôt!

    Lily

    RépondreSupprimer
  6. Beauté de Marylin,pouvait-elle vieillir,si belle que cette beauté ne doit quitter son âme en cet autre paradis,
    très bonne soirée Béatrice.

    RépondreSupprimer
  7. L'esquisse est devenue œuvre. Que dire toute la beauté de Marilyn Monroe au bout de ton crayon
    Bonne soirée Béa
    Amitiés
    Tony Yves

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique portrait!
    J'aime ton nouvel header...
    Bisous, bonne journée Béa.
    JC

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Béa,
    Un plaisir de revoir Marylin .
    Très bonne journée.Gros bisous .
    marie

    RépondreSupprimer
  10. Un petit coucou Béa, superbe le changement de header avec Marylin je viens de voir le changement!;-)
    Eternelle Marylin avec son pou pou pidou culte! Fait bien froid chez nous, restons bien au chaud,gros gros bisous

    Lily

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Béa
    waow MAGNIFIQUE vraiment, quelle ressemblance.
    Et tu as bien fait de mettre ton dessin en header.
    Mon pc a laché et je suis sur mon netbook en ce moment donc pas évident
    Bisous
    Val

    RépondreSupprimer
  12. Parfait ce portrait ! c'est bien la Marylin que nous connaissons tous, l'attitude légèrement penchée en arrière, le regard langoureux, la bouche pulpeuse, la coiffure impeccable, je dis bien c'est parfait ! Ton loisir est ta passion, quel talent, bisous Béa

    RépondreSupprimer
  13. Quelle beauté ! C'est une bel hommage.

    RépondreSupprimer
  14. Superbe Béa :)

    j'adore
    J'adore aussi ta nouvelle baniere, trop beau !!!

    Bise et bonne journée à toi
    Linh

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Béa
    merci pour tes coms, joli présentation de blog qui je trouve va bien avec ta personnalité ! Magnifque dessin, bravo Béa
    je te souhaite une bonne journée et un bon Mercredi
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  16. le crayon et la main de la femme à fait un chef d oeuvre , chapeau bas
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  17. un bon mercredi à toi....
    Passes une douce journée
    bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  18. Je ne peux ajouter de com sur le dernier article, donc c'est sur ce magnifique portrait de Marylin que je te souhaite une belle semaine Béa. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Béa
    Tu as bloqué les commentaires ?
    Bisous, bonne journée.
    JC

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !