23/10/2011

Dobby (dans Harry Potter)

Pour la semaine Halloween et pour le fun...

Format A4 - Papier bristol
Temps de réalisation 3h30

12 commentaires:

  1. Bonsoir Béa,
    J'adore il est vraiment génial .
    Très bon dimanche enfin fin de soirée.
    gros bisous .
    marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma douce Béa
    Une vraie réussitez ,bravol!!!!!
    Je te souhaite une bonne fin de dimanche
    Gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Béa
    whaou bravooooooooooooooo
    belle journée à toi
    frisquet ici mais lumineuse hé oui c'est l'automne
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cela change des portraits d'enfants !!! Hi Hi Hi
    ARSENE GRISALI

    RépondreSupprimer
  5. Salut Béatrice
    Moi qui aime bien Harry-Poter, c' est tous simplement... comment dire... euh...
    Splendide !!!!
    J' ai ouvert un nouveau blog sur Skyrock en attendant que le problème de rédaction de mes articles soit résolu. Si je m'apperçoi que mon problème n' est pas régler au bout d' un ans je supprimerez définitivement mon blog sur unblog.fr mais tu pourra me retrouver sur Skyrock à l' adresse suivante:
    http://julien-0106.skyrock.com
    bonne journée @ +

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations, il est magnifique !
    Bisous
    Lina

    RépondreSupprimer
  7. Joli dessin, tu te lances dans un nouveau genre ?
    Ton nouvel header est de circonstance aussi...
    Bisous, bonne journée Béa.
    JC

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne journée Béa,
    En effet je suis gâtée pour les graffs en plus à 5mn de chez moi à pieds .

    Mon illustration est " sauve qui peut " lol
    Sûr que les visites ne sont pas aussi faciles maintenant que tu retravailles .
    Tu fais comme tu peux .
    Gros bisous .

    marie

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou Béa pour découvrir à nouveau de jolies choses chez toi.. Génial ton dessin , j'adore!! de même que le nouveau header de circonstance! ;-) Et oui le temps a changé et il est à la pluie ns avons eu tt de même de la chance d'avoir un été indien à rallonges c'est déjà celà de pris..Plein de gros bisous pour toi et belle semaine Béa!
    Lily

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Béa,

    Quoi !!! pas encore de Marilyn pff
    Je plaisante lol
    Très bonne journée.gros bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir
    Une telle perfection et seulement en trois heures et demi

    RépondreSupprimer
  12. merci de ton passage
    très jolie
    bonne semaine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et bonne journée !